Bonjour à Tous!

Au vu de la situation actuelle, en raison de cette pandémie, comme beaucoup de monde, nous nous voyons contraints, avec grands regrets, cesser nos activités au sein du Team (initiations, locations, sessions) pour cette saison 2019-2020. 

Cela étant, nous tenons à remercier très chaleureusement nos partenaires qui nous ont soutenu tout au long de cette saison dont: l'Hôtel Restaurant-bar Les Planets, Chasseron Sports Les Planets, l'Hôtel du Marchairuz, Elevation Indoor, D-Stock et Souliers Sport. 

Nous sommes également très reconnaissants à l'égard de toutes les personnes avec qui nous avons travaillé ou simplement cotoyé durant cet hiver dont: l'association Trottineige Rider (Mathias Ryter), Snowscootdoc (Romuald Dheilly), la Fédération italienne de snowscoot, la Fédération française de snowscoot, 10Line (Paul Durand), Wutang Snowscoot (Dave Wax), Matéo Cirech, Matthieu Rigaud, Laurent Brovarone, Lucas Perrenoud, Vincent et Sylvie du Restaurant Les Planets ainsi que leurs collaboratrices, les Remontées mécaniques de Sainte-Croix/Les Rasses, TéléMorgins, l'Office du tourisme d'Yverdon-les-Bains et de Morgins, Sprint Votre imprimeur, et tous ceux que nous aurions pu oublier de citer (désolé).

Nous profitons aussi de gratifier la motivation et l'engouement dont à fait preuve nos riders (et oui, ça fait aussi du bien) pour faire découvrir le snowscoot auprès de jeunes et de moins jeunes: 
Riders catégorie "juniors": Sacha, Lukas, Remy et Matys
Riders catégorie "grands adolescents" Olga, Boubou, Loïc, Jacques, Astérix et Marto.

En outre, une assemblée devait avoir tout prochainement lieu néanmoins, cette dernière se doit bien entendu être différée en raison des événements actuels. Les objectifs de cette séance devaient être l'échange autour des événements de cette saison et fixer les buts de Impulsion Swiss Team Snowscoot (ISTS) pour la saison 2020-2021. Nous reviendrons à ce sujet dans les mois à venir.

Pour terminer, nos derniers remerciements vous sont tout simplement destinés à "VOUS" qui êtes venus en nombre (pas loin de 2'000 initiations durant la saison), lors de nos événements. Vous avez su nous faire confiance sur le fait que le snowscoot est une activité "éclatante de plaisir" et que cette dernière mérite amplement sa place sur tous les domaines skiables !!!

D'ici là, d'avance une belle saison printanière/estivale à vous et n'oubliez-pas, prenez-soin de vous, de votre famille et de vos proches. A bientôt!

 

Impulsion Swiss Team Snowsscoot